Championnats interclubs LIFA

Championnats interclubs LIFA

samedi 5 mai 14h-20h30

ANTONY (92)

Chacun donne tout pour faire gagner l’équipe du TAC

Les interclubs sont un moment unique en Athlétisme. A la base c'est un sport individuel, mais là, chaque athlète d'un même club donne le meilleur de lui-même pour faire gagner l’équipe.

Cette année, nous serons réunis à Antony le 5 mai de 14h à 20h30

Nous serons en Finale Régionale.

Nos challengers : promotion Régionale 5 mai 2018 :

THIAIS AC

AS POISSY ATHLETISME GALLY AC

CA ERMONTOIS

EA ST QUENTIN EN Y (2)

AO CHARENTON

VGA ST MAUR

ES SUCY EN BRIE

VS OZOIR LA FERRIERE

Objectif : se classer dans les 5 premiers du championnat

L'esprit interclub, c'est tout simplement la force de réussir tous ensemble. Tout le monde s'encourage et essaie de "perfer" pour son club. C’est un moment de réunion entre toutes les personnes du club, qui ne sont pas tous des athlètes : il y a des parents, qui vont aider et faire juge lors de la compétition. Il y a les conjoints, les amis qui vont encourager, donner un coup de main !

Horaires : de 14h (5000m Marche H) jusqu’à 20h30 (relais 4x100m &4x400m H/F)

Horaires interclubs : uploads/ac-thiais/Medias/antony5.pdf

Combien de points ma performance rapportera-t-elle ? : uploads/ac-thiais/Medias/Combien de points vaut ma performance Interclubs ok.pdf

Résultats du TAC au 1er Tour d’interclubs 2017 : uploads/ac-thiais/Medias/1erTour Interclubs 7 mai 2017 - résultats et points du TAC.pdf

Résultats du TAC au 2e Tour d’interclubs 2017 : uploads/ac-thiais/Medias/2eTour Interclubs 21 mai 2017 - résultats et points du TAC.pdf

Convocation : vous serez convoqués prochainement pour participer

IMPORTANT : réserver pour votre équipe 5 mai (1er Tour)+ 19 ou 20 mai  (2eTour - la date sera fonction de notre résultat du 1e Tour)

NOUS manquons de lanceurs H / F de marteau, disque : envie d’essayer ? Parlez-en à votre entraîneur.

uploads/ac-thiais/Medias/CONVOCATION pour.pdf