148 081 visites 6 visiteurs

Petit compte rendu pour les benjamins/minimes cross du 20/11/2016

21 novembre 2016 - 09:18

Le dimanche 20 novembre, nos jeunes athlètes ont pris le départ d’un cross à Choisy le roi. Pour la plupart, c’était une première expérience.

Le cross a été à un fil d’être annulé à cause de la tempête de la nuit. Les organisateurs ont eu l’autorisation de maintenir les courses, mais pas de planter les tentes. C’est donc avec un vent terrible, et une boue conséquente que nos jeunes se sont élancés.

Mettre son dossard, reconnaitre le parcours, s’échauffer, retrouver les retardataires, puis enfin s’élancer. Les courses partent très vite, il y a beaucoup d’enfants et de spectateurs. Nos jeunes n’ont pas été impressionnés et c’est dans un climat plutôt détendu qu’ils se sont élancés.

Nos 5 benjamines terminent 12ème par équipe, bravo à ALEXANDRA , SALOME , ELISA , Manel, ANGE-DAVILA.
Nos  7 benjamins prennent également la 12ème place par équipe. Après une première ligne droite impressionnante d’un des benjamins et la fatigue qui a suivi, le cross en basket pour certains, tous terminent finalement la couses. Certains en ont même encore sous le pied.

 Bravo à   RIYAN , LASSINA-KEITA , GABRIEL , REMI , MAXIME , THOMAS , OSCAR 

Félicitation à Chloé, notre unique représentante minime d’avoir joué le jeu et s’être donné à son maximum.  Nous espérons que les filles t’accompagnent sur le prochain cross !

Nos 4 minimes avec plus de 3000 m sur un parcours difficile, se sont particulièrement illustrés par équipe : 4ème par équipe ( mais 3ème du val de marne). Des courses prudentes, des garçons motivés.  Ils sont en route pour les ile de France par équipe de cross !!!

Merci aux parents pour l’aide précieuse : mettre les dossards par exemple. Merci à tous les supporters.

17 ados sur 42 ont participés au cross, c’est très encourageant pour la suite. La semaine prochaine, 26 ados sont inscrits pour la corrida.

Louise

Commentaires