26 mai 2018 à 10:37

INTERCLUBS

Interclubs :

Le TAC 3e/21 clubs en finale Régionale remonte en National 2 D. BRAVO à tous ! un grand bravo aux athlètes, aux entraîneurs/ athlètes, aux jeunes et moins jeunes juges, et à la mobilisation collective des membres du comité directeur pour passer les licences de dernière minute, commander un autocar et des pizzas pour le soir.

Malgré les absences et les blessures, tous les athlètes présents ont formé une équipe quasi complète (sauf 400m H Femmes).

Le TAC a terminé 3e de la finale régionale qui réunissait 21 clubs : 10 clubs en poule A à Versailles et 11 clubs en poule B à Arpajon, où nous étions.

Nous remontons donc au niveau National 2 D, ce qui était notre objectif.

-  Tous les résultats sur le site de la LIFA:   http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1149&frmcompetition=216355

- Retrouver les performances des athlètes du TAC :

uploads/ac-thiais/Medias/170610_detail_mif.pdf

Commentaire d'un athlète (Rémy) venu donner un coup de main sur les lancers : l'athlétisme est un sport individuel. C'est beau de voir ce résultat d'équipe !