Cross de la Rose le 12 Novembre 2017

12 novembre 2017 - 18:24

Ce matin 10 enfants du club sont venus représenter Thiais au Cross de la Rose à L'Hay Les Roses malgré la pluie et le vent. Le terrain était extrêmement glissant nous les félicitons donc tous d'avoir participé à ce cross.

Du coté des éveils, 4 filles prennent le départ pour une boucle de 880 m. Maroussia termine 2ème un grand Bravo ! Bravo aussi à Stella, Lujayn et Léna qui terminent la course malgré la difficulté du parcours. Les 4 filles remportent une coupe pour le club.

Du coté des poussines, 5 filles prennent le départ pour un 1680 m. Janan termine 3ème un grand Bravo ! Bravo aussi à Maïlys,Inès, Léna et Elina, un bon entraînement pour la semaine prochaine vous avez assuré les filles !

Je félicite personnellement Fiona pour sa victoire et je la remercie pour son fair-play et son bel esprit d'athlète.

Du coté des poussins, Darrel nous a fait une belle frayeur, une blessure l'empêche de terminer ce cross et nous espérons qu'il se remette très vite.

Merci aux parents d'avoir accompagner vos enfants !