Championnats ile de France de relais du mercredi 24 mai : 15e place d'ile de france ( 2e place du val de marne)

25 mai 2017 - 17:21

Mercredi 24 mai au soir, 4 minimes, Yamine, Baptiste, Christopher et Benjamin, ont pris le départ d'un relais particulier : le 800m / 200m / 800m.

Nous sommes allés au stade Charléty, avec nos supporters de choc Olivier et JB.

Le niveau est relevé et certaines équipes sont surentraînées ! Les conditions sont idéales.

Yamine s'élance sur le premier 800m de sa vie. Il est dans le rythme et s'accroche, passe en 1'09 au premier 400m mais les derniers mètres sont très difficiles. Un 700m aurait été suffisant ! 2'25 pour ce premier 800m prometteur. Très bon passage avec Baptiste, qui va au bout de se 200m malgré le réveil de sa blessure.

Bel esprit d'équipe. Puis c'est au tour de notre fusée de Christopher qui réduit l'écart.

Bel exploit pour un sprinter en jogging !

Benjamin fait un 800m dans une allure très équilibrée, un peu trop sur la pointe des pieds, mais assure jusqu'au bout et ne lâche pas les bras.

Premier relais très prometteur pour ces garçons qui terminent 15e de l'ile de france, deuxième du val de marne et qui descendent sous la barre des 6 minutes.

Très prometteur pour l'année prochaine, pourquoi pas un relais 4X1000m cadet !

Louise