Résumé compétition 13 et 14 mai 2017 - Championnat départemental d'Epreuves Combinées

16 mai 2017 - 14:30

Bonjour,

Voici un compte rendu de la compétition qui a eu lieu ce weekend :

Deux athlètes du TAC ont été présents au championnat départemental d'épreuves combinées.

De quoi s'agit-il?

De 10 épreuves pratiquées en l'espace d'un weekend. Il faut donc être polyvalent pour faire des performances aussi bien au saut en hauteur qu'au lancer du poids, au 110m haies comme au 1500m.

Les deux courageux, Lucas Petron et Mathias Klotz, ont été formés dans les catégories jeunes du club.

Et ils ont porté haut les couleurs du TAC, puisque Lucas est vainqueur du Décathlon dans sa catégorie, tandis que Mathias finit 3ème cadet du Val-de-Marne.

De bon augure pour la suite de la saison.

Les résultats via ce lien : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspxfrmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1056&frmcompetition=203604