20 mars 2017 à 19:47

Stage d’Athlétisme du 8 Avril au 15 Avril 2017

Le Blanc – Bords de Creuse Le stage de Pâques est ouvert à tout(e) athlète à partir de cadet (quelques exceptions) se préparant aux championnats Interclubs du mois de Mai : 7 mai à Conflans Sainte Honorine pour le 1er Tour et 20 ou 21 mai pour le 2ème tour. Les interclubs sont le moment le plus important de la vie collective du Thiais Athlétique Club. Record de points de 2015 à battre : plus de 40000 points ! La ville du Blanc est l’une sous‐préfecture de l’INDRE, à 300 km au sud de Paris. Elle est parcourue par la Creuse, belle rivière qui se jette dans la Loire via le Cher. La ville dispose d’un grand nombre d’équipements sportifs. La base de pleine air de la ville, située près de l’aérodrome (centre national de parachutisme) et localisée en bord de Creuse réservera pour notre groupe le stade, un gymnase et des créneaux à la piscine couverte à 2 pas du stade.

Les dossiers sont à transmettre aux entraîneurs, dernier délai le vendredi 24 mars :

uploads/ac-thiais/Medias/Stage LE BLANC (plaquette2017).pdf

Merci